EN VADROUILLE

Top 5 des meilleurs Take Away aux seychelles !

Top 5 des meilleurs take away aux seychelles

Le coconut curry, les dhal de lentilles, le cari, les salades palmiste, le curry de poisson, le riz ou encore les chips de bananes… la cuisine seychelloise est une attraction touristique en soi ! En famille ou en couple, pourquoi ne pas tester les recettes créoles grâce aux take away aux Seychelles !  Retrouvez dans cet article le Top 5 des meilleurs Take Away sur La Digue, Praslin et Mahé !

Papagalo Takeaway à Victoria :

Situé sur la route de l’aéroport vers Victoria, ce take away qui sert de la bonne barback (ribs, cari de poulet…) est un des rares take away à être ouvert le soir dans ce coin ! Profitez-en !

Papagalo Takeaway 
Adresse : Francis Rachel Street, Victoria, Seychelles
Infos Pratiques : Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h30, le samedi de 8h à 22h30 et le dimanche de 11h à 21h30. 
Budget : Entre 45 et 80 SCR la barquette.

The Copper Pot Indian à Beau Vallon :

Partez à l’aventure avec ce take assez surprenant, puisqu’on ne voit pas les plats qu’on va déguster… The Copper Pot propose une bonne cuisine traditionnelle indienne. Vous y trouverez des options végétariennes et non végétariennes et les biryanis sont leurs spécialités, mais attention car les plats sont très épicés ! N’hésitez pas à demander conseils !  

The Coper Pot Indian
Adresse : Beau Vallon Petrol Station, PO Box 1199 Mahé, Beau Vallon, Seychelles
Infos Pratiques : Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 20h 
Budget : Comptez environ 50 SCR.

Coco rouge à Praslin

top 5 des take away aux seychelles, apero sur la plage

Incontournable de la baie de Saint-Anne sur l’île de Praslin, ce take away est authentique, généreux et savoureux ! Loin des restaurants touristiques de la côte d’or, le coco rouge est plus typique, tout est cuisiné sur place ! Vous pourrez choisir l’option à emporter ou profitez de leur terrasse, en sachant que les vendredis et samedis, un grand barbecue propose différentes grillades succulentes… N’hésitez pas une seconde !

Coco Rouge
Adresse
: Praslin, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Seychelles
Infos Pratiques : Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 21h30 
Budget : Comptez entre 60 et 80 SCR.

Village take away à Praslin

Très bon accueil dans ce take-away qui propose un menu nouveau chaque jour. Vous pourrez goûter des plats seychellois certes simples mais goûteux que ce soit sur place dans le jardin ou à emporter. Mais pensez à arriver tôt car les locaux ne vous attendront pas… 

Village take away
Adresse : Grand Anse, Île de Praslin, Seychelles
Infos Pratiques : Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14 et le vendredi et samedi également de 19h à 20h30 
Budget : Comptez entre 60 et 80 SCR.

Gala Takeaway à La Digue

Notre cantine à la Digue valait bien une petite présentation dans ce top 5 des meilleurs Take Away aux seychelles ! Cette maison jaune vaut le détour grâce à sa carte variée, son accueil fort sympathique, ses prix raisonnables et son service rapide et efficace.  

Je vous recommande vivement les plats créoles qui sont succulents. A déguster en take-out,  sur la terrasse ou même à l’intérieur dans une salle climatisée pour les coups de soleil persistants 😉

Gala Takeaway
Adresse : La Passe, La Digue Island, Seychelles
Infos Pratiques : Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h
Budget : Comptez environ 90 SCR.

BONUS : Chez Jules à La Digue 

chez jules la digue seychelles restaurant bord de anse banane

Mangez chez Jules se mérite, mais ça vaut le coup ! Situé tout au bout d‘Anse Banane, chez Jules propose des plats à base de fruits de mer très intéressants et des jus de fruits frais excellents. Plus onéreux que la moyenne, cette paillote en bord de plage profite d’un cadre majestueux, parfait pour un moment de détente !

Chez Jules
Adresse : Anse Banane, La Digue Island, Seychelles
Infos Pratiques : Ouvert du lundi au jeudi de 9h à 20h, vendredi et samedi de 9h à 20h30 et le dimanche de 9h à 17h45 – Dîner sur demande
Budget : Comptez 800 SCR.

J’espère que ces take away vous font envie ! C’est pratique pour tester la cuisine authentique des seychellois tout en voyageant à moindre coup ! N’hésitez pas à lire mon article voyager sans se ruiner pour continuer dans ce thème et à me laisser vos commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *