A DECOUVRIR

Tout nouveau, tout beau: Inauguration Euralille

inauguration euralille

Si tu es Lillois, tu es forcément déjà allé faire un tour à Euralille…
même Martine fait ses courses là-bas !
Mais sais-tu que cette semaine, il y avait l’inauguration Euralille ?
Alors quelles sont les nouveautés, pourquoi y aller,
Sweet Lille a fait le tour du proprio pour toi.

inauguration euralille

Implanté au cœur de Lille et du triangle magique (Londres-Paris-Bruxelles), Euralille génère plus de 10 millions de visiteurs par an…ce qui en fait un centre commercial aimé des voyageurs (situation entre les 2 gares), des salariés (3ème quartier d’affaires de France), des habitants (4ème ville de France) ou tout simplement des flâneurs, glandeurs, chômeurs qui ont que ça à faire (j’en fais souvent partie !).

Pour réaliser cette rénovation, 48 millions d’Euros ont été investis ! Waouhou ça en fait des patates !
Le but : gagner en notoriété d’image parce qu’Euralille a vraiment la classe **** étoiles maintenant et proposer une nouvelle offre shopping à la pointe des tendances pour avoir une dimension européenne !

Concrètement qu’est-ce a changé ?

Le DESIGN, le DESIGN, le DESIGN !!! Imagine-toi dans un grand hôtel 4 étoiles avec de grands espaces lounges, un design intérieur innovant et contemporain, qui donne un résultat élégant, chaleureux et lumineux. J’adore !

Le CONFORT, Le CONFORT, Le CONFORT !!! Ne te moque pas de ce qui suit…mais petit conseil, va faire un tour aux toilettes ultrachics d’Euralille ! Il y a des cabines hyper grandes (pour mettre tous tes sacs de shopping), des miroirs de partout, un espace maquillage et des matériaux nobles pour un bien-être optimal !
Si tu es une MotherInLille (ou un Father), prends le temps de réchauffer ton bibi au micro onde pendant que ton conjoint se fera cirer les pompes !!! Si si c’est possible !

inauguration euralille

Quelques bons plans:

Si tu attends ton train, n’hésite pas à faire un tour à Euralille, le nouveau Kiosque Accueil XXL affiche les horaires des trains en temps réel !

Si tu es en galère de batterie portable, l’Accueil propose des chargeurs universels…et comme toutes les banquettes ont une prise électrique, c’est parfait !

Si tu as oublié de lire le dernier article de SweetLille, pas de panique, la wifi est gratuite et en libre service…une pause Sweet Lille s’impose !

Nouvelles enseignes ?? Nouveaux boulots ??

Alors que Burger King et Hollister se sont bien implantés l’année dernière, d’autres enseignes comme Starbuck’s (sept 2015), Levi’s (dec 2015)  et Beef House (jan 2016) vont arriver très prochainement. Donc qui dit nouvelles enseignes, dit nouveaux boulots ! C’est Martine qui va être contente ! Prépare ton CV, il devrait y avoir 400 nouveaux emplois en vente, restauration, services…

Petit bémol tout de même car le phénomène anglo-saxon des « Food Courts« (Possibilité de manger avec quelqu’un qui n’a pas souhaité commander dans le même restaurant que toi…ex: tu veux un bon McDo, alors que ton mec préfère un Salad&Co…) ne sera pas au rendez-vous, mais ne t’inquiète pas, d’ici Janvier 2016, il y aura une Dining Plaza de 10h à 22h !

Alors rendez-vous aux toilettes d’Euralille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *